Mariagendron

Quelque chose qui rentre très bien dans votre décoration

Les dragées font partie de la tradition depuis des siècles dans chaque évènement. Actuellement, elles ont de multiples fonctions, dont de décorer les tables, d’offrir aux invités des friandises en guide de joie, mais aussi en tant que souvenir pour un évènement inoubliable. Ainsi, on doit apporter des attentions particulières sur les couleurs des dragées, la garniture, la qualité et la quantité, mais aussi aux contenants pour qu’ils soient de véritables décorations.

Optez pour des dragées décoratives

Le choix des dragées doit respecter plusieurs critères, car ce ne sont pas de vulgaires sucreries dans un mariage. Elles témoignent l’affection et la reconnaissance des mariés envers ses proches et invités, et pour en tirer le maximum de bienfaits, les dragées sont choisies pour leurs attraits décoratifs. Dans les mariages, les couleurs de dragées qui rentrent dans toutes les décorations sont le blanc, rose et bleu. Toutefois, cela ne vous empêche pas de choisir d’autres couleurs qui respectent vos thèmes. Pour mettre en valeur les dragée, choisissez des friandises de qualité dans un contenant transparent. De même, ajoutez une certaine personnalisation pour que l’évènement reste unique en son genre, sans oublier l’équilibre entre les dragées, les contenants et l’ensemble de la décoration. Les dragées de taille généreuse et de belles formes sont fortement conseillées, d’où d’opter pour des dragées artisanales.

Comment définir la proportion et la quantité ?

La quantité et la proportion doivent être en adéquation avec la décoration et les articles sur la table. Les dragées doivent être un supplément de décoration sans pour autant prendre une place trop importante. D’autre part, elles ne doivent pas être en petite quantité, d’où dans une bonne proportion. Pour une décoration optimale, soignez les contenants pour qu’ils puissent correspondre au thème de votre évènement. C’est de cette manière qu’on fait rentrer les dragées dans la décoration du mariage.

Les publications similaires de "Cérémonies"

  1. 17 Sept. 2017N'oubliez surtout pas les sucreries !512 v.
  2. 17 Août 2017Vous envisagez quel thème ?299 v.